jeudi 29 mai 2008

Un grand rhume.

Je ne sais pas comme j’ai attrapé ce terrible froid mais la réalité consiste en que je suis chez moi en prenant frenadorl (comme le pécheur de la prairie dirait) et soupes chaudes. Tellement, je ne peux faire grand chose mais lire quelque livre ou magazine, regarder les films et séries de la télévision ou regarder documentaires en la internet.

Je voudrais recommander un filme américain sur la guerre d’Afghanistan (bon, sur le commencement de l’actuel problème avec les talibanes et comme Etats-Unis ont aidé les moudjahiddines contre la Union Soviétique) : La guerre selon Charlie Wilson (The Charlie Wilson’s War). Tant Phillip Seymour Hoffman comme Tom Hanks sont magnifiques en leur interprétation. Si ce type de films politiques te plaisent, cela peut être une bonne élection puisque aussi il est amène et surtout sarcastique. Ici vous avez une vidéo promotionnelle du film :


A tout a l’heure mon amis.

P.S. : Je n’avais jamais vu Tom Hanks en parlent français. Est-il assez curieux, vérité ?

Aucun commentaire: