mercredi 21 mai 2008

Changeons la langue !!

Je commence à apprendre le français (d'abord en rappelant ce cours que j'ai fait il y a longtemps) pour améliorer mon CV et surtout pour agrandir ma culture. Par rapport à ma vie, il n'y a pas de grands échanges: je suis dans l’arret et en cherchant un travail. La grande nouveauté a été les adieux de solterio de Blasman, qui a consisté du plus chaste et formel en ce que l'un pouvait s'imaginer. Mais a-t-ils été bien puisque c'est probablement l'une des dernières noces ensemble (je ne vais pas pleurer, eh?). Nous ne sommes pas finalement allés à la maison rurale, mais nous sommes allés dîner et après quelques coupes.

En ce qui concerne les autres, n'y a pas beaucoup que raconter bien que j'espère pouvoir vous compter des choses positives tôt.

A bientôt mon amis !!

Elgaine de Balliers.

P.S. : pardonnez-moi mes erreurs grammaticales.

2 commentaires:

Juan a dit…

Vachement extraordinaire. Je ne savais pas que ton français était si bon. Finalement il n'a pas eu rdv avec Blanca pour les "cañas", mais on a parlé au téléphone et on a décidé de l'ajourner à plus tard, après mon examen qui aura lieu le 13 juin. À très bien tôt.

Anonyme a dit…

Merci Juan mais non si vachement. J'utilise des traducteurs on-line et dictionnaires pour rédiger les post puisque mon niveau est allors trés bas. J'ai à travailler beaucoup encore. Je suis désolé de ne pas d'avoir télephóne mais n'ont pas pris la décision jusqu's dernière moment. Beaucoup de sort avec les examens.