samedi 21 juin 2008

Des nouvelles activités.

Les travaux n'apparaissent pas et pour faire quelque chose, je vais commencer à faire un cours de contrôle de qualité. Peut-être partez meilleur qu'avec le commerce extérieur (en faisant attention aux les antécédents) et il est par certains mois. Je veux seulement compléter ma formation et occuper mon temps dans quelque chose de productif bien que j'espère trouver un travail prompt. Je vous raconterai déjà sur même plus tard.

Référant à la noce de mon ami, elle a été bien bien que nous manquions les gens qui ne sont pas arrivés pour de divers motifs. Juan pourrait être venu avec ses commandos de « tunos » pour animer un peu la fête.

Et bon, un commencement heureux d'été vous a désirés.

Jouissez du bon temps!!




Elgaine de Balliers

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pero por donde andas, tio?